Nous pouvons enfin vous dévoiler le site où se trouve le vortex, faisant partie des 14 de la même famille.
Nous avons donc donné les premières informations à Cathy/Hinri, qui a ensuite, sur nos conseils, pris contact avec nos collaborateurs terrestres pour visiter, ressentir et prendre les informations nécessaires, dont Monica Lajoie, channel, thérapeute et collaboratrice au journal « Fleurs de la Nouvelle terre », Bricktal, présent sur le forum TDA depuis plusieurs années et faisant profiter les lecteurs de sa sagesse et enfin Pierrette, qui a son tour a contacté 2 channels de la région, dont vous trouverez ci-dessous les messages.
Nous sommes très heureux de vous donner cette nouvelle possibilité de vous imprégner de ces énergies bienfaitrices, élévatrices, purificatrices et de guérison.
Etant donné qu’il n’y aura pas, comme c’est le cas à l’Ile Maurice par exemple, de médiateurs sur place, il est important, pour bien comprendre comment se passe le « travail » dans le vortex, de lire le livret d’instruction qui se trouve sur ce même site.
Le point central du vortex se trouve vers l’autel de la vieille église de St-Pierre, Ile d’Orléans.
Celui-ci a un diamètre d’environ 30 mètres. Vous pourrez donc en profiter également si la bâtisse est fermée. (ce qui est le cas durant l’hiver).
Soyez unis durant cette transition. La nouvelle ère est proche.
Les Frères et Sœurs de la Lumière
Transmis à Cathy/Hinri
Le 7 octobre 2010
Selon les dernières informations, l'Église est ouverte du début mai à la semaine suivant la fête de l'Action de grâce en octobre. Ouverte au public de 10 h le matin à 16 h 30 le soir. tous les jours... |