TEMOIGNAGES Vortex - Québec
 


  Bonjour,
Grâce à votre site j'ai eu la joie d'aller me recueillir à  Saint Pierre sur l'ile d'ORLEANS face à Québec. J'ai pu durant une heure vivre une méditation d'une intensité et profondeur inouïe. L’énergie de guérison s'est installée de suite par le silence total de mon mental si agité en ce moment et par un sentiment de plénitude que je n'avais jamais connu. Le terme être de lumière devenait alors un vécu au niveau de chacune de mes cellules. Merci donc pour ce partage qui m'a permis de vivre et respirer la lumière.
 
     
 

Pour aider les prochains Salutations chaleureuses du Québec
Je viens ici témoigner de la puissance du vortex dans l'église St Pierre à Ile d'Orléans. Il y a environ 2 ans je m'y suis rendue avec 2 autres personnes dont 1 guérisseur. Nous avions vaguement ouï dire qu'il y avait là quelque chose de spécial. Je suis aussi un canal médiumnique et nous avons tous pu ressentir l'énergie spiralique en place même de dehors. Il faut ajouter que nous étions ''attendus'' car l'église étant fermée en dehors de l'horaire habituel , mon ami guérisseur a tout simplement été demander à la personne en charge d’ouvrir les portes et ainsi il fut fait...L’autre personne qui nous accompagnait qui était en baisse d'énergie en est ressortie ressourcée . Nous y avons aussi fait un travail de transmission pour Terre Mère et l'humanité. Je me propose d'y retourner bientôt et de ressentir plus précisément les particularités et bienfaits de ce lieu Sacré.
Amour et Lumière
Amlas Marie
www.amlas-marie.com"pèlerins", sachez que l'ile est inaccessible en transport en commun le week end et en semaine. Il faut reserver24 h à l'avance avec une régie des transports locaux. L'office du tourisme face au château est très efficace pour les informations de ce type. Etant arrivée en covoiturage et sans moyens de transport, j'ai fait du stop a l'entrée du pont (impossible de traverser a pied c'est une autoroute)  et bien que cela ne soit pas dans les us et coutumes, aucun problème pour l'aller retour, mes guides ont veillé à ce que je puisse vivre cette expérience que je souhaite à tous.

De retour à Paris, je porte en moi cette rencontre empreinte d'une douceur inouïe...
Dans la paix et la lumière du cœur,
bien a vous tous
katherine
franciscuskatherine@hotmail.com

Katherine Franciscus
0770192380

 
     
     
 

Une brève description de cette heure passée le 15 août 2010, près et dans le vortex sur l’île d’Orléans par Marie-Line Bélanger channel Émanuel-Achinox
(Église St-Pierre d’Orléans)
Au centre de la terre dans ses profondeurs, Gaïa a ouvert son cœur. C’est l’heure.
Elle a laissé Gaïata  son cœur d’amour prendre une envolée.
Dans le centre de ce temple une roue s’est dessinée et un jet s’est propulsé.
Un rayon lumineux noir de jais a jailli de son ventre portant en son centre la plus belle des lumières dorées. Une grande épuration et une grande libération suivront leur cours permettant à d’autres vortex de guérison de faire leur manifestation.  
J’ai regardé de l’Esprit et j’ai vu la rose d’or et la marguerite d’or dans une même chanson d’amour. La  dorure de leur habit lumière a éclaté et elles ont  fusionné leur conscience dans l’amour de tous ces  symboles aux alentours. Le Rubis étoilé s’est laissé remarquer et a rejoint ce feu d’artifice. Les retombées premières sont pour la Terre et s’ensuivra, pour les cœurs purs, un mouvement de joie. Une Colombe magnifique aux ailes déployées est placée au-dessus et au centre de ce vortex. Un magnifique dôme. 
Un triangle d’un pur amour sans attente, sans condition s’est installé dans l’énergie de ce centre d’amour. Il est plus que temps que la terre ouvre son cœur pour laisser passer toute cette énergie emprisonnée de son corps de terre  … le besoin d’expulsion est grand … la guérison de sa couche terrestre sera grande …elle se libère de toute entrave non nécessaire. Des énergies de guérison se placeront en profusion dans la libération de son SON.

Le Son A de son Alpha s’est retrouvé propulsé dans cette énergie ondulante et tournoyante, un grand mouvement de liberté. Une décristalisation dans ce son a donné un émerveillement à cet enchantement.  Gratitude à Pierrette d’avoir permis à son laryngé de s’exprimer ainsi. 

Donald Doan channel  http://noramadoan.com ajoute ceci :
Le Ta est en relation directe avec les racines...
Le son Ta appelle les énergies ancestrales, généalogiques, etc.
Donc, le GaïaTasignifie la racine même de son amour, de son être... la Source...


Gratitude Doan pour ton intervention lumière qui enrichit le nom du Cœur de GAÏA plus grand encore que décrit Ici et maintenant.
Nous fûmes d’accord sur le ressenti et la joie que nous a procuré cet instant de magie.  
Émanũel-Ãchinox Je Suis, vibrant dans ce temps de maintenant.  
 http://emanuelachinox.com  


Important :
Dans le plus grand respect du patrimoine religieux du Québec, nous pouvons aller nous recueillir dans la petite Église de St-Pierre d’Orléans.
Certaines personnes peuvent ressentir le bienfait que cet endroit apporte sur leurs souffrances qu’elles soient mentales, spirituelles ou physiques.
Cet endroit est ouvert au public et il est bon de respecter les horaires et la simplicité des lieux….
Étaient présents Marie Line Bélanger, Donald Doan et Pierrette Chevalier.

 
     
     
 

Bonjour

Je me suis rendue à St Pierre dès que j'ai reçu l'information
Effectivement une belle puissance et une énergie de paix dans une lumière magnifique
Guérison spirituelle et physique pour tous

Merci à nos amis du ciel

Marie-Christine
Sherbrooke

 
     
     
     
     
   
 
 
 
 
vortexenergy.org ©2010