LOCALISATION DES VORTEX  
     
  Un Lieu fort en Energie regénératrice, un lieu calme et propice au recueillement, à l'harmonisation du corps et de l'Esprit, un lieu d'échange constant entre les Etres de Lumières et les Etres de la Terre...Un lieu de Guérison de    l' Ame.
Quoi de plus banal de nos jours, oui mais, imaginez...
Un lieu situé dans un vortex énergétique, véritable pont entre les différents plans vibratoires...
Un lieu en permanence habité par des Etres hautement évolués d'autres dimensions...
Un lieu où les Etres de Lumière travaillent pour vous aider à vous guérir...
Un lieu qui peut vous transformer, changer le cours de votre vie, vous ouvrir à l'Amour, la Paix et l' Equilibre...
 
     
     
 
 
 
Cliquez sur les pays pour accéder à leurs vortex
 
     
 

Guidée par les Etres de Lumière, Cathy Muller eut pour instruction de mettre à jour 14 vortex énergétiques dans le monde dont le premier fut mis en activation à l'île Maurice le 31 juillet 2007.

 
 
 

Le rôle de ces vortex, unique en leurs vibrations et vertus, est de permettre une interactivité entre les différentes dimensions, dont la nôtre. Ainsi, à travers ces tunnels nous reliant aux plans supérieurs, peuvent intervenir des Etres de Lumière, principalement ceux spécialisés en thérapies énergétiques, le but de ces vortex correspondant principalement à la guérison tant physique que spirituelle.

 
     
  Nous pouvons aussi profiter de cette connection pour nous rapprocher de nos guides, d'approfondir nos méditations, prier, faire monter nos vibrations, être inspiré...enfin, à chacun son expérience selon sa requête.  
     
  Ces lieux sont accessibles à tous, gratuitement, et nous vous recommandons vivement de vous y arrêter un moment, à votre rythme.  
  Bonne découverte.  
     
     
 

C’est toujours une récompense lorsque nous recevons des témoignages de personnes qui ont bénéficié des énergies des vortex et qui ont pu être aidées à plusieurs niveaux.

Pour eux, pour tous

Merci

Cathy

 
 
 
 
     
 
 
 
 
 
vortexenergy.org ©
 
 
 
mexique