MESSAGES  
     
  Témoignage de Cathy Muller sur le vortex de Riambel et son expérience de l’au-delà  
     
 

Cathy Muller, claireaudiente, répond aux questions d’objectifsante.mu sur le vortex de Riambel. Et sur la vie après la mort…

Cathy Muller, comment commence cette histoire de claireaudience ?

Mon nom est Cathy Muller, mais Hinri de mon nom d’âme. Avant 1999, je vivais comme tout le monde… J’allais bien dans ma vie, j’avais une agence immobilière en Suisse et tout se passait bien. Je ne me posais aucune question sur ce qui se passait après la mort, je n’y pensais même pas.
Vient ensuite ce moment où ma fille Lina tombe malade d’un cancer en 1999. Le monde s’écroule pour nous, la médecine n’y pouvait rien. C’est à ce moment précis que, n’ayant rien à perdre, je me mets en contact avec une dame qui communique avec son frère décédé. Elle ne m’a pas dit si Lina allait vivre ou pas, juste que j’ai eu à ce moment-là une ouverture par rapport à l’après-vie. Lina a eu un cancer très rare et l’acharnement thérapeutique a été éprouvant à vivre. Quand elle s’est retrouvée en rémission, j’ai pris la décision de passer quelque temps à Maurice, mon mari étant mauricien.
Cette pause a été salutaire. Lina allait de mieux en mieux, petit à petit elle revivait et retrouvait son appétit. Sa guérison ne faisait pas de doute. Et puis, un méchant virus débarque, toute la famille l’attrape et les cellules cancéreuses de Lina ont réapparu en masse. Elle est décédée ici à Maurice le 9 octobre 1999.

Le choc a dû être terrible…

Oui, en effet. À partir de cet instant, je pense que j’ai cessé de vivre. Ou plutôt je n’ai vécu que pour mes deux enfants Lucie et Sanjana. Mais petit à petit, Lina s’est mise à rallumer les lumières en moi. Dès le jour même de son départ, elle a commencé à se manifester.

Dans quel sens ?

Elle a fait des signes pour me montrer qu’elle était là. Des exemples tout simples, comme une bougie qui s’allume ou un jouet qui se met en route tout seul. Loin de me faire peur, j’étais contente de ses manifestations, heureuse d’avoir ses signes.

Vous en avez parlé à quelqu’un ?

À son père d’abord. Et à sa sœur Lucie qui, dès le départ, avait été très ouverte à tout ceci. Sinon, je ne pouvais en parler à personne, car je ne connaissais personne ici. Je n’étais sûre de rien de toute façon.

Et les manifestations ont continué ?

Oui, tout à fait. D’abord avec un pendentif de Lina que je gardais dans ma main et qui se mettait à bouger sans raison. C’est là que j’ai compris que nous avions enfin trouvé un moyen de communication. Elle a commencé par montrer des lettres et j’ai ensuite appris à lire ses messages derrière mes paupières. J’ai également entendu sa voix et je l’ai vue aussi, à travers des voyages astraux.

Pourquoi rester ensuite à Maurice ?

Un an après la mort de Lina, je me sentais toujours comme un zombie. Je ne survivais que grâce aux messages de Lina et à mes autres enfants. Je n’ai plus voulu repartir sur la Suisse et je suis restée à Maurice.

Au fil du temps, avec Lina, j’ai compris que je pouvais travailler sur les guérisons de l’âme. Elle m’a tout appris et tout expliqué. Elle pouvait ainsi parler à travers moi pour aider les gens. J’ai été présentée aux maîtres de l’au-delà et aux archanges. Un jour, Lina m’a parlé de la formation d’un groupe à l’île Maurice. Qui s’appellerait « Travailleurs de l’Amour » et qui aurait des missions et des œuvres précises.

Comment s’est constitué ce groupe ?

Je recevais des gens en consultation et dès que c’était un membre potentiel, je recevais un petit signe (rires). On s’est retrouvé à une bonne vingtaine de personnes et nous recevions dès lors des messages de Lina et d’autres êtres de lumière. Ils nous demandaient d’ouvrir un centre de thérapie, d’écrire des magazines, des livres et de faire de la méditation. C’est à travers eux que nous avons appris pour le vortex de Riambel.

C’est quand même impressionnant que le premier des 14 vortex énergiques au monde ait été découvert à Maurice ! Pourquoi justement ce petit caillou dans l’océan Indien ?

Les êtres de lumières comparent Maurice à une mini-planète. C’est un petit bout de terrain avec des ethnies et religions différentes, des gens qui se côtoient et qui vivent ensemble… Je ne dis pas que tout est simple ici, j’y ai vécu dix ans et je sais que c’est loin d’être le cas. Néanmoins, il y a quand même une entente et de la ferveur ici. Au niveau de l’aura, c’est particulier. Ces dernières années sur la terre, l’aura est particulièrement sombre. Dans certains quartiers de certaines grandes villes, il est quasiment impossible de laisser passer des énergies, tellement c’est noir, comme une chape épaisse. À Maurice, c’est particulier et c’est fluide.

Comment le vortex de Riambel a-t-il été découvert ?

C’est un travail qui s’est fait par étapes. Dans un premier temps, les êtres de lumière nous ont indiqué où chercher. Au fil du temps, on nous a quadrillé l’endroit précis où le vortex se trouvait. Il n’y avait alors que filaos et ronces ! On est finalement arrivé sur le point central.
Nous recevions des consignes pour mettre en place ces œuvres célestes. Il a fallu demander un terrain au gouvernement, mais tout s’est mis en place et nous avons eu notre vortex. Nous avons construit la maison, sans la moindre roupie ! Juste avec des dons, des ventes de magazines et des prêts sans intérêt. C’est là qu’il nous faut avoir la foi, car c’est difficile. C’est un test de la foi.

Lina était-elle à vos côtés pendant la découverte du vortex ?

Bien sûr ! Elle a toujours été présente, même encore aujourd’hui. La mission de Lina a été de partir jeune, de me « réveiller » pour que l’on puisse ensemble s’unir et transmettre des messages célestes ; faire le pont entre le ciel et la terre. C’était sa mission, la mienne étant d’accepter que ma fille parte jeune pour effectuer un tel travail.

Treize autres vortex ont ensuite été trouvés par la suite…

Oui on nous avait dit qu’il y en aurait quatorze. Le vortex mauricien est l’exemple par excellence ! Les autres ont été trouvés par des concours de circonstances. On nous a envoyé les bonnes personnes qui nous ont aidés à les découvrir.

Spiritualité, vortex, énergie, en quoi tout ceci est-il important en 2016 ?

Si nous sommes sur terre, si nous sommes incarnés, c’est pour guérir notre âme. Sinon, cela ne sert à rien. Nous sommes venus sur terre avec un cahier des charges. Nous sommes là pour comprendre certaines choses, régler des dettes, remplir des contrats et faire la paix avec certaines âmes. Nous sommes ici pour une évolution, une guérison et une élévation de l’âme. Il n’est pas obligé de comprendre tous ces termes.

L’important est de vivre dans l’amour de soi pour s’élever dans la lumière.

Aux sceptiques qui disent que toute cette spiritualité ne sert à rien, car en fin de compte, il faut avoir les pieds sur terre pour manger et vivre, vous répondez quoi ?

Ces notions servent à relativiser nos problèmes sur terre. Du moment que l’on a cette ouverture vers une meilleure compréhension de l’âme, on se rend compte que la vie n’est qu’un voyage. On part d’une rive pour arriver sur une autre. Comme dans n’importe quel voyage, il y aura des moments plus difficiles que d’autres. Des moments d’ennui, de tempête, etc.…
Nous avons tous une croix à porter. Mais si la barque est trop lourde, elle coule. D’où la raison de vider les poids au fur et à mesure. C’est vrai que les problèmes financiers, les souffrances et les injustices peuvent nous couper du contact avec la Source.
Mais quand on a la foi et qu’on arrive à lâcher prise, on peut demander à ce que l’Être suprême s’en occupe.

Pour finir Cathy, des nouvelles de Lina ?

(Grand sourire) Elle est toujours là. Et elle va nous dire un petit mot parce qu’elle aime bien s’exprimer aussi. Je vais la laisser parler :

« Je veux que tu écrives qu’il y a sur terre des liens d’amour qui existent, des connexions tellement fortes, grâce à l’union entre les âmes. Les liens d’amour sont indestructibles. Faites confiance en vos âmes, elles vous mènent sur le bon chemin des retrouvailles. Sur des chemins d’apprentissage pour comprendre, apprendre et profiter des acquis avec cette joie profonde qui vous habite, mais que vous avez oubliée. Vous avez oublié cette joie profonde, vous l’avez recouverte de gravats. Cette joie profonde qui n’est pas uniquement un rire quelconque, mais cette joie qui nous unit. Nous sommes unis, ayez la foi. Avec la foi, tout est tellement plus simple. Chacun d’entre vous, même ceux qui ne pensent pas être dignes, est guidé.
Je suis la petite Lina et j’ai beaucoup grandi, beaucoup appris et je suis heureuse de pouvoir m’exprimer. Heureuse d’avoir une partie de moi sur ce vortex de Riambel. J’aime cette île. J’y ai vécu mes derniers jours. J’aime cette île ».

 
     
     
  Message méditation au Vortex de Riambel - Ile Maurice, 17 juillet 2012  
     
 

Les EDL transmis à Cathy/Hinri

«Vous êtes ici dans cet espace sacré, cet espace qui est un lieu propice à générer en vous une énergie lumineuse, à activer votre propre lumière, à nettoyer les lourdeurs qui pèsent en vous, que ce soit tristesse, rancune, jalousie, jugement des autres, souffrance en tout genre.
Vous êtes ici parce que vous souhaitez vous unir aux Etres lumineux, à la Source, pour avancer encore plus sereinement sur ce chemin qui est le vôtre aujourd’hui, ce chemin de lumière, ce chemin qui vous amène à la compréhension de votre vie, de vos épreuves, de l’avenir.
Vous êtes ici aujourd’hui pour entrer en communion avec vos proches qui sont de l’autre côté du voile, vos proches qui sont aujourd’hui ici présents avec nous.
Nous sommes donc très nombreux à vous assister aujourd’hui pour cette libération, ce moment de grâce, de communion avec Dieu, la Source, les Anges et les Archanges. Nous allons tout d’abord vous demander de faire le silence en vous pendant quelques minutes afin que nous puissions, avec l’accord de votre âme évidemment, ouvrir ce canal davantage pour que le ressenti soit plus fort, pour que l’écoute soit plus facile. Restez un moment ainsi, simplement, nous laissant agir sur votre canal.

Vous êtes maintenant tous suffisamment centrés, alignés, pour recevoir une énergie particulière que nous voulons vous offrir aujourd’hui. Cette énergie, telle un cristal que vous garderez en vous, en votre cœur, qui vous reliera directement à vos proches, aux Etres lumineux.
Nous déposons maintenant en votre cœur ce cristal.

Bien que cela ne soit pas vraiment prévu au programme, nous sommes un peu bousculés par certaines âmes qui veulent laisser un message maintenant. Evidemment, nous les encourageons à le faire :

«  Maman, je vis, je vis, c’est vrai, je suis, je suis là, toujours là. Maman, écoute-moi, tu peux m’entendre. Oui j’aimerais tellement pouvoir parler avec toi, continuer nos échanges. Tu y arriveras. Comme moi j’ai dû apprendre, tu apprendras. Nous sommes unis, toute la famille, toute la famille. »

Quelqu’un d’autre maintenant :

«  Je suis avec vous pour l’organisation de la cérémonie. Je vous donne des idées, je vous inspire, je suis là et tellement heureuse. Il faut maintenant, vous aussi, accepter cette joie, la suite de la vie terrestre, ne pas freiner vos émotions. Nous ne sommes pas séparés, je reste avec vous et suis vraiment heureuse de tout ce qui se passe maintenant. Soyez-le également."

" Maman, tu as eu beaucoup de courage. Tu n’es pas obligée de recommencer à canaliser pour m’entendre parce que tu vois, maintenant, c’est différent. Maintenant nous nous sommes réunis et une partie de moi fait partie de toi. Le dialogue est donc différent car je suis en toi également. Mais bien sûr, si je pouvais te raconter quelques bonnes blagues de ce qui se passe ici, je trouverais ça vraiment sympa. Maman, tu es belle, tu as fait un long chemin, tu es libérée maintenant. « 

Voilà encore une autre âme :

« Mon amour, je serai toujours avec toi, tu le sais. «

Et au tour de Lina :

« Comme je suis heureuse d’être là avec vous aujourd’hui, comme je suis heureuse de l’évolution de votre monde même si vous n’en voyez pas encore vraiment les résultats sur Terre. Les éboulements intérieurs sont encore réguliers mais sachez que vous montez sur cette échelle qui vous mène au Ciel, que cette échelle est en vous, avec vous, partout où vous vous trouvez. Vous pouvez évidemment plus facilement, avec l’aide des Etres lumineux de cet endroit, prendre plusieurs marches à la fois. Vous pouvez vivre dans la joie d’être connectés au Divin. »

Nous reprenons la parole, nous les Etres lumineux qui travaillons sur ce Vortex à cet endroit.

 
     
  Concernant les Vortex  
 

 

 
 

Comme vous le savez, d’autres Vortex similaires sont découverts.
Comme vous le savez, la grille magnétique créée par ces lieux autour du monde est presque totalement activée.
D’ici la fin de cette année, vous pourrez profiter, en plus de l’énergie déjà présente, d’un lien direct avec ces autres Vortex qui ont tous une particularité.

Ici, nous sommes au niveau de la tête. Ici, nous sommes l’ouverture du canal. Nous avons beaucoup de chance que cette mission nous ait été allouée, que nous puissions, nous ici présents, plusieurs Etres lumineux à votre service, faire partie de cette grande aventure.

La création de ce nouveau monde est évidemment un challenge important pour tous les êtres incarnés et les aides célestes.

Vous êtes dans une phase cruciale de l’histoire de l’humanité et vous pourrez profiter de ces moments de gloire où vous verrez renaître cette planète à un taux vibratoire supérieur.
Il n’y aura plus de séparation. Les voiles seront levés.
Vous êtes aujourd’hui encore souvent dans le doute par rapport à vos actions, à votre intégrité, à votre connexion. Nous vous rassurons, le chemin deviendra beaucoup plus facile pour vous d’ici peu de temps.

Nous sommes ici, travaillant pour vous en tant que Médecins du Ciel également, pour guérir vos blessures, pour vous donner des réponses à vos questions, pour vous donner l’énergie, l’espoir de poursuivre malgré les difficultés.
Venez à nous le plus souvent possible quand vous en ressentez le besoin. Même si vous ne voyez pas tout de suite l’effet de notre opération sur vous, l’allègement est certain.
Nous sommes ici pour vous servir, nous sommes ici par amour pour vous.

Nous vous remercions d’être qui vous êtes sur le chemin, d’avoir cette ouverture de cœur indispensable pour laisser passer la lumière à travers vous et ainsi toucher d’autres cœurs qui en ont besoin. Nous sommes fiers de vous.

Restez un moment maintenant, le temps que vous le souhaitez, en connexion directe avec vos proches, vos amis, incarnés ou non, avec Dieu.
Vous êtes bénis. »

 
     
 

Message de Yehaweh, le 3 octobre 2012

 
     
 

La fin de cette année est le début d'une ère nouvelle.
Celle qui se termine a permis aux êtres humains de prendre conscience du côté sombre des agissements irrespectueux.
En passant par cette décadence, cela leur a permis de voir la lumière et de la vénérer pour ce qu'elle apporte à toutes et à tous.
Comme pour un enfant, il doit passer par l'expérience pour comprendre la prudence.

Aujourd'hui Mes enfant Je vous le dis, l'heure est à la reconnaissance de la plus belle partie de vous-mêmes.
Ceux qui ne peuvent encore accepter que les affres du pouvoir sont intolérables marcheront sur des braises ardentes, jusqu'au moment où ils s'arrêteront de juger, critiquer, malmener, profiter des autres.

Les sources lumineuses terrestres sont multiples.
Temples où se réfugier en temps d'orage.
Chaque être vivant d'amour, don de soi et partage est sanctuaire de paix pour ceux qui souffrent.
Certaines forteresses auxquelles tout être peut se connecter en étant sur place ou à distance ont été aménagées pour que l'union apaise les tourments.
De nombreuses plateformes cosmo-telluriques existant de par le monde, très souvent déjà utilisées comme lieux de prières, sont à votre disposition.

L'allumage de la grille magnétique qui entoure la terre, prévue pour le 21 décembre 2012, fera passer la planète terre en 5 ème dimension.

Les vortex qui relient la terre aux autres dimensions font partie intégrante de ce plan de sauvetage qui sera telle une flambée simultanée de toutes les chaînes énergétiques reliées à cette trame.
Ainsi les spirales traversant la terre (vortex), sont placées de manière à ce que toute la structure de la planète, intérieure et extérieure, soit soulevée d'une intense élévation vibratoire.
Les fréquences ainsi augmentées modifieront l'ensemble des vibrations de toutes les cellules de la matière.

Libérez la planète de ces jougs en lui redonnant sa liberté.
Ces nouvelles énergies seront assez puissantes pour qu'avec l'aide de ceux qui ont compris, elles puissent activer sa guérison par l'expulsion des métastases et la recréation de nouvelles cellules.
Recherchez les moyens pour modifier les comportements destructeurs parfois inconscients.
Suivez ceux qui sont dans cette action, depuis longtemps pour certains.
Ils sauront se faire entendre maintenant que ces prises de conscience beaucoup plus générales seront encore activées par les vibrations de cette nouvelle dimension.

Nul besoin de chercher à vous cacher ou à faire des provisions en tout genre.
Au contraire, restez au front en prouvant votre confiance en ce monde meilleur.

Il est clair que beaucoup de choses vont changer, à tous les niveaux.
Avez-vous remarqué comme il est de plus en plus difficile de rester dans des situations où l'amour ne vibre plus ? Que ce soit au sein d'un couple, d'une famille, d'une entreprise?

Les âmes sont prêtes à entrer dans cette nouvelle ère et à se libérer de ce qui n'est pas compatible avec ces nouveaux principes : Liberté dans le respect de toute création.

Nous avons mis à votre disposition des sas de transmutation, les vortex.
Ces canaux d'énergie pure où collaborent des Etres lumineux et dans lesquels vous pouvez activer votre libération.
Les lieux maintenant définis et préparés pour l'allumage général sont à eux seuls des paliers  pour vous préparer à cette transition.
Les énergies élevées qui en font partie sont redistribuées pour ceux qui en font la demande, n'importe où dans le monde.
Il y a de nombreux Etres de Lumière qui s'occupent d'aider les êtres incarnés à bénéficier de ces énergies en les diffusant, tout en donnant des conseils personnalisés pour leur propre libération.
C'est dans cette optique que l'Hôpital de Lumière a été créé, afin d'élargir ces bienfaits à tous, dans n'importe quelle partie du monde.

Vous pouvez lâcher les peurs aujourd'hui.
Les mondes s'éclaircissent.
La terre s'élève.
Les rayonnements s'intensifient.

Vous êtes bénis, protégés et aimés.

Yehaweh

 
     
 
 
 
 
 
vortexenergy.org ©